Aperçu de toutes les pailles de blé et pailles en roseau durables de StrawZ



Nous sommes StrawZ, les explorateurs de la paille durable.

Chaque paille est unique à sa manière, tout comme nos clients. C'est pourquoi nous recherchons sans cesse de nouvelles opportunités pour fournir exactement les pailles écologiques que nos clients souhaitent.

Tout a commencé avec notre famille HAY! Straws® "Original", le cocktail et le tall en blé. Peu après, nous avons développé notre famille "Jumbo" en roseau. Le dernier développement a été l'enveloppement de nos pailles durables, les pailles étaient enrhumées :-)

Nous sommes StrawZles explorateurs de paille à la recherche de vos besoins. Si vous n'arrivez toujours pas à choisir votre paille, contactez-nous, nous pouvons certainement vous aider !

Join the Straw-Volution®!

L'interdiction prochaine des pailles en plastique à partir de juillet 2021 est une bonne chose. Mais la triste vérité derrière la pollution plastique est que l'on ne fait toujours pas assez pour résoudre le problème. En tant que particulier, vous pouvez déjà opter pour des solutions plus durables comme alternative aux produits jetables en (bio)plastique.

En tant que solitaire, vous ne faites pas immédiatement la différence, mais que se passe-t-il si votre bar, restaurant ou chaîne de magasins préférés l'apprennent ? Cela aura un impact réel. Veillez donc à ce que vous, vos amis et vos marques et sociétés préférées adoptent également nos pailles écologiques et rejoignez notre groupe de travail. Straw-Volution®!

StrawZ a débuté à la fin de l'année 2018 avec la mission "Réduire l'empreinte écologique dans le secteur de l'hôtellerie et de la restauration". Avec l'introduction de notre Hay! Pailles® en Europe, nous aidons tout le monde à passer aux pailles durables.

Nos pailles écologiques sont la seule véritable alternative durable, 100% compostable et biologique aux pailles en plastique, PLA, biosourcées et en papier.

Débarrassez-vous de ce plastique (bio), de ce papier ou de cette paille de blé ou de roseau bon marché qui est produite de manière non équitable et éthique. Et presto ! Une paille de blé ou de roseau de StrawZ dans ce verre, cette boîte ou cette bouteille. C'est l'entrepreneuriat éthique et durable qui a un impact ! Il est non seulement beaucoup plus beau, mais il est aussi beaucoup plus agréable à boire.

Achetez des pailles durables - rejoignez la révolution des pailles
Achetez des pailles durables - rejoignez la révolution des pailles


Join the Straw-Volution®!

L'interdiction prochaine des pailles en plastique à partir de juillet 2021 est une bonne chose. Mais la triste vérité derrière la pollution plastique est que l'on ne fait toujours pas assez pour résoudre le problème. En tant que particulier, vous pouvez déjà opter pour des solutions plus durables comme alternative aux produits jetables en (bio)plastique.

En tant que solitaire, vous ne faites pas immédiatement la différence, mais que se passe-t-il si votre bar, restaurant ou chaîne de magasins préférés l'apprennent ? Cela aura un impact réel. Veillez donc à ce que vous, vos amis et vos marques et sociétés préférées adoptent également nos pailles écologiques et rejoignez notre groupe de travail. Straw-Volution®!

StrawZ a débuté à la fin de l'année 2018 avec la mission "Réduire l'empreinte écologique dans le secteur de l'hôtellerie et de la restauration". Avec l'introduction de notre Hay! Pailles® en Europe, nous aidons tout le monde à passer aux pailles durables.

Nos pailles écologiques sont la seule véritable alternative durable, 100% compostable et biologique aux pailles en plastique, PLA, biosourcées et en papier.

Débarrassez-vous de ce plastique (bio), de ce papier ou de cette paille de blé ou de roseau bon marché qui est produite de manière non équitable et éthique. Et presto ! Une paille de blé ou de roseau de StrawZ dans ce verre, cette boîte ou cette bouteille. C'est l'entrepreneuriat éthique et durable qui a un impact ! Il est non seulement beaucoup plus beau, mais il est aussi beaucoup plus agréable à boire.

Recherche

We are StrawZ, the sustainable Straw-Explorers

Each straw is unique in it's own way, just like our customers. That's why we keep searching for new opportunities to deliver exactly those eco friendly straws which our customers want.

It's started all with our HAY! Straws® "Original" family, the cocktail and the tall out of wheat. Soon after we have developed our "Jumbo" family out of reed. Latest development was the wrap around our sustainable straws, the straws were getting a cold :-)

We are StrawZ, the Straw explorers in search for your needs. So if you still unable to pick your Straw, get in touch, we definitely can help you out!

Join the Straw-Volution®!

It's good to have the upcoming ban on plastic straws as of July 2021. But the nasty truth behind plastic pollution is that still not enough is being done to really fix the problem. As a private individual, you can already switch to more sustainable solutions as an alternative to disposable products made of (bio) plastic.

As a loner you don't immediately make a difference, but what if your favorite bar, restaurant or retail chain finds out about it? That really makes an impact. So make sure that you, your friends, and your favorite brands and companies also make the switch to our eco friendly straws and join our Straw-Volution®!

StrawZ started at the end of 2018 with the mission "Reducing the ecological footprint in the hospitality industry". With the introduction of our Hay! Straws® in Europe we help everyone to make the switch to sustainable straws.

Our eco friendly straws are the only real sustainable, 100% compostable and organic alternative to plastic, PLA, biobased and paper straws.

Get rid of that (bio) plastic, paper or cheap ass wheat or reed straw which is produced in a non-fair and ethical way. And presto! A wheat or reed drinking straw from StrawZ in that glass, can or bottle. That is ethical and sustainable entrepreneurship with impact! Not only looks much nicer, it also feels and drinks much better.

Buy-sustainable-straws-join-the-straw-volution
Buy-sustainable-straws-join-the-straw-volution


Join the Straw-Volution®!

It's good to have the upcoming ban on plastic straws as of July 2021. But the nasty truth behind plastic pollution is that still not enough is being done to really fix the problem. As a private individual, you can already switch to more sustainable solutions as an alternative to disposable products made of (bio) plastic.

As a loner you don't immediately make a difference, but what if your favorite bar, restaurant or retail chain finds out about it? That really makes an impact. So make sure that you, your friends, and your favorite brands and companies also make the switch to our eco friendly straws and join our Straw-Volution®!

StrawZ started at the end of 2018 with the mission "Reducing the ecological footprint in the hospitality industry". With the introduction of our Hay! Straws® in Europe we help everyone to make the switch to sustainable straws.

Our eco friendly straws are the only real sustainable, 100% compostable and organic alternative to plastic, PLA, biobased and paper straws.

Get rid of that (bio) plastic, paper or cheap ass wheat or reed straw which is produced in a non-fair and ethical way. And presto! A wheat or reed drinking straw from StrawZ in that glass, can or bottle. That is ethical and sustainable entrepreneurship with impact! Not only looks much nicer, it also feels and drinks much better.

Search