Rejoignez la révolution de la paille !

La triste vérité qui se cache derrière la pollution plastique est que l'on ne fait toujours pas assez pour résoudre le problème. En tant que particulier, vous pouvez déjà opter pour des solutions plus durables comme alternative aux produits jetables en (bio)plastique. En tant que solitaire, vous ne faites pas immédiatement la différence, mais que se passe-t-il si votre bar, votre restaurant ou votre chaîne de magasins préférés l'apprennent ? Cela aura un impact réel. Veillez donc à ce que vous, vos amis et vos marques et entreprises préférées rejoignent également notre Straw-Volution®! Convainquez tout le monde de choisir la solution la plus durable.

Le monde a radicalement changé ces derniers mois à cause de COVID-19, et il n'y a pas eu de retour à la normale même après son arrêt. Le message sur la nécessité de changer de système et de créer un monde plus durable et plus juste est plus important que jamais. StrawZ a rejoint le mouvement "The Break Free From Plastic" et appelle chacun à faire ce qu'il peut pour que les communautés vulnérables soient protégées, que de véritables solutions à la crise de la pollution plastique soient déployées et que les entreprises et les gouvernements soient tenus responsables.
StrawZ a démarré fin 2018 avec la mission "Réduire l'empreinte écologique dans l'industrie hôtelière". Nous avons d'abord commencé par l'introduction de nos Hay! Straws® en Europe. Une alternative durable, 100% compostable et biologique aux pailles en plastique, PLA, biosourcées et en papier. Nos pailles ne sont que la première tentative pour rendre le secteur de l'hôtellerie et de la restauration plus durable. Nous travaillons sur nos prochains projets : des tasses à café et des couverts écologiques et biologiques. Mais nous ne nous arrêterons pas là !

Sur StrawZ , nous détestons pointer du doigt, mais continuer à ne rien faire n'est plus une option. Alors pensez vert, agissez vert. Mais si possible avec des ambitions réalisables.

Exactement. Débarrassez-vous de ce plastique (bio), de ce papier ou de cette paille de blé ou de roseau bon marché qui est produite de manière non équitable et éthique. Et presto ! Une paille de blé ou de roseau de StrawZ dans ce verre, cette canette ou cette bouteille. C'est de l'entrepreneuriat éthique et durable qui a un impact. Non seulement le produit est beaucoup plus beau, mais il est aussi beaucoup plus agréable à boire et à sentir. Gageons que vos clients apprécieront une telle empreinte écologique.

Depuis nos débuts, de nombreuses entreprises et organisations ont rejoint notre mouvement pour réduire l'empreinte écologique dans le secteur de l'hôtellerie. Nous utilisons nos revenus pour développer de nouveaux produits durables afin de réduire davantage l'utilisation du plastique, par exemple. Ne voyez pas cela comme le fait de payer une paille, mais comme une contribution à un avenir meilleur pour vous-même, vos enfants et les autres. Cette paille est-elle toujours aussi chère avec cette idée en tête ?

Non, bien sûr que non, alors rejoignez la Straw-Volution® comme tous les autres ! Faites-le ! Et si vous partagez une photo de vous et de votre paille de blé sur notre Instagram, vous aurez également une belle place dans cette galerie honorifique.
StrawZ a démarré fin 2018 avec la mission "Réduire l'empreinte écologique dans l'industrie hôtelière". Nous avons d'abord commencé par l'introduction de nos Hay! Straws® en Europe. Une alternative durable, 100% compostable et biologique aux pailles en plastique, PLA, biosourcées et en papier. Nos pailles ne sont que la première tentative pour rendre le secteur de l'hôtellerie et de la restauration plus durable. Nous travaillons sur nos prochains projets : des tasses à café et des couverts écologiques et biologiques. Mais nous ne nous arrêterons pas là !

Sur StrawZ , nous détestons pointer du doigt, mais continuer à ne rien faire n'est plus une option. Alors pensez vert, agissez vert. Mais si possible avec des ambitions réalisables.

Exactement. Débarrassez-vous de ce plastique (bio), de ce papier ou de cette paille de blé ou de roseau bon marché qui est produite de manière non équitable et éthique. Et presto ! Une paille de blé ou de roseau de StrawZ dans ce verre, cette canette ou cette bouteille. C'est de l'entrepreneuriat éthique et durable qui a un impact. Non seulement le produit est beaucoup plus beau, mais il est aussi beaucoup plus agréable à boire et à sentir. Gageons que vos clients apprécieront une telle empreinte écologique.

Depuis nos débuts, de nombreuses entreprises et organisations ont rejoint notre mouvement pour réduire l'empreinte écologique dans le secteur de l'hôtellerie. Nous utilisons nos revenus pour développer de nouveaux produits durables afin de réduire davantage l'utilisation du plastique, par exemple. Ne voyez pas cela comme le fait de payer une paille, mais comme une contribution à un avenir meilleur pour vous-même, vos enfants et les autres. Cette paille est-elle toujours aussi chère avec cette idée en tête ?

Non, bien sûr que non, alors rejoignez la Straw-Volution® comme tous les autres ! Faites-le ! Et si vous partagez une photo de vous et de votre paille de blé sur notre Instagram, vous aurez également une belle place dans cette galerie honorifique.

Recherche

Join the Straw-Volution!

The nasty truth behind plastic pollution is that still not enough is being done to really fix the problem. As a private individual, you can already switch to more sustainable solutions as an alternative to disposable products made of (bio) plastic. As a loner you don't immediately make a difference, but what if your favorite bar, restaurant or retail chain finds out about it? That really makes an impact. So make sure that you, your friends, and your favorite brands and companies also join our Straw-Volution®! Convince everyone to choose the most sustainable solution.

The world has changed dramatically in recent months as a result of COVID-19, and there has been no return to normal even after it has been curtailed. The message about the need for system change and creating a more sustainable and just world is more important than ever. StrawZ has joined the "The Break Free From Plastic" movement and calls on everyone to do what they can to ensure that vulnerable communities are protected, real solutions to the plastic pollution crisis are deployed, and that businesses and governments are held accountable.
StrawZ started at the end of 2018 with the mission "Reducing the ecological footprint in the hospitality industry". We initially started with the introduction of our Hay! Straws® in Europe. A sustainable, 100% compostable and organic alternative to plastic, PLA, biobased and paper straws. Our straws are just the first attempt to make the hospitality industry more sustainable, we are working on our next projects: ecological and organic coffee cups and cutlery. But more is definitely going to happen!

At StrawZ we hate pointing fingers, but muddling on and doing nothing is no longer an option. So think green, act green. But then with feasible ambitions if possible.

Exactly. Get rid of that (bio) plastic, paper or cheap ass wheat or reed straw which is produced in a non-fair and ethical way. And presto! A wheat or reed straw from StrawZ in that glass, can or bottle. That is ethical and sustainable entrepreneurship with impact. Not only looks much better, it also feels and drinks much better. Do you bet your customers will love such a green finger print?

Since our start, many companies and organizations have joined our movement to reduce the ecological footprint in the hospitality industry. We use our income for the development of new sustainable products to further reduce plastic use, for example. Don't see it as paying for a straw, but contributing to a better future for yourself, your kids and others. Is that straw still so expensive with that in mind?

No of course not, so just join the Straw-Volution® just like all those other did! Just do it! And if you share a picture of you and your wheat straw on our Instagram you'll get a nice spot in this honorary gallery as well.
StrawZ started at the end of 2018 with the mission "Reducing the ecological footprint in the hospitality industry". We initially started with the introduction of our Hay! Straws® in Europe. A sustainable, 100% compostable and organic alternative to plastic, PLA, biobased and paper straws. Our straws are just the first attempt to make the hospitality industry more sustainable, we are working on our next projects: ecological and organic coffee cups and cutlery. But more is definitely going to happen!

At StrawZ we hate pointing fingers, but muddling on and doing nothing is no longer an option. So think green, act green. But then with feasible ambitions if possible.

Exactly. Get rid of that (bio) plastic, paper or cheap ass wheat or reed straw which is produced in a non-fair and ethical way. And presto! A wheat or reed straw from StrawZ in that glass, can or bottle. That is ethical and sustainable entrepreneurship with impact. Not only looks much better, it also feels and drinks much better. Do you bet your customers will love such a green finger print?

Since our start, many companies and organizations have joined our movement to reduce the ecological footprint in the hospitality industry. We use our income for the development of new sustainable products to further reduce plastic use, for example. Don't see it as paying for a straw, but contributing to a better future for yourself, your kids and others. Is that straw still so expensive with that in mind?

No of course not, so just join the Straw-Volution® just like all those other did! Just do it! And if you share a picture of you and your wheat straw on our Instagram you'll get a nice spot in this honorary gallery as well.

Search